E-Grav, le spécialiste de la gravure et de la découpe laser en ligne

Mentions légales


PROPRIÉTÉ DU SITE
SARL EGrav
15 rue Fulgence Bienvenue
22300 Lannion
Tél. 0 970 440 423 (prix appel local)
Marques et logos déposés
N° de SIRET 529 161 408 00016 / site enregistré à la CNIL sous le numéro 1486171

Copyright numéro 00050041-1

RÉALISATION / HÉBERGEMENT DU SITE
EGrav
15 rue Fulgence Bienvenue
22300 Lannion

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
Conformément à l’article 15 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, adressez-vous à EGrav.

DROITS D’AUTEUR
Les photographies, textes, slogans, dessins, modèles, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de EGrav ou de tiers ayant autorisé EGrav à les utiliser. Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de EGrav est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.